Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Tourisme / Balades / Recueil de balades à Villers-la-Ville

Recueil de balades à Villers-la-Ville

Pour ne pas tomber dans la morosité et continuer à pratiquer une activité physique extérieure, pourquoi ne pas découvrir ou redécouvrir sa commune et ses innombrables chemins et sentiers ? Bien sûr, à l’heure d’écrire ces quelques lignes, nous sommes tenus d’éviter un maximum de contacts. Mais l’activité physique en plein air reste autorisée et même recommandée.

Si de nombreux Villersois connaissent bien leur commune et les balades balisées du Syndicat d’Initiative, pour changer de vos promenades habituelles ou vous donner de nouvelles inspirations, voici une vingtaine de promenades pour (re)-découvrir nos villages.

Ce recueil propose des circuits de 5 à 14 kilomètres. Chaque balade y est détaillée et accompagnée d’une carte. Pour les adeptes de l’appli Cirkwi, retrouvez ces balades sous le nom de « Je marche, je roule, je découvre » … et bien d’autres encore …. plus de 100 actuellement.

Recueil de balades