Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Fête de la Musique et journée portes ouvertes des clubs sportifs

Fête de la Musique et journée portes ouvertes des clubs sportifs

• Quand 22/06/2024 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Nom du contact
  • Complexe sportif Chemin de la Bruyère du Coq, 51 - 1495 Sart-Dames-Avelines
  • Téléphone du contact +32 (0) 71 81 68 05
  • Catégories d'événements Musique, Salons & Foires, Sport
  • Ajouter au calendrier iCal

Rendez-vous le 22 juin 2024 au complexe sportif pour la fête de la Musique et la journée portes ouvertes des clubs sportifs !

Plus en forme que jamais et mettant une fois encore à l'honneur les artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la fête de la musique est de retour à Villers-la-Ville.

Cette nouvelle édition aura lieu au Complexe sportif de Sart-Dames-Avelines où plusieurs concerts et animations gratuits, dans différents styles musicaux, vous seront proposés.

C’est au début de l’été que se terminent la plupart des saisons sportives. C’est donc le moment idéal pour se remémorer ce qui a été réalisé durant l'année, et pour déjà préparer la rentrée sportive.
À ce titre, le complexe sportif organisera sa journée portes ouvertes, en collaboration avec les clubs sportifs locaux.

Durant la journée, des stands explicatifs, des animations funs et des démonstrations seront proposés gratuitement pour tout le monde. Venez donc découvrir nos différents clubs sportifs.
Le salon se clôturera par la remise des prix des Mérites sportifs qui aura lieu sur la scène de la fête de la musique.

Comme le sport s’associe à la culture et pour continuer la fête tous ensemble, vous pourrez ensuite profiter d’un concert avant la retransmission, sur écran géant, du match de coupe d’Europe de football « Belgique – Roumanie »

Ne manquez pas ces fabuleux évènements !