Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Etat Civil / Démarches Etat civil / Démarches en ligne - Etat civil

Démarches en ligne - Etat civil

Vos contraintes professionnelles vous empêchent de vous déplacer jusqu’à l’Administration communale ? Vous préférez gagner du temps et recevoir les documents administratifs directement chez vous ?
Grâce à l « E-GUICHET » c’est désormais possible !

Pour bénéficier de ce service en ligne, sécurisé et disponible 24h/24, rien de plus simple. Vous devez posséder un ordinateur (smartphone ou tablette) connecté à Internet avec lequel vous vous rendrez sur https://villers-la-ville.egovflow.be/ .
Vous avez la possibilité de vous connecter via un lecteur de carte d'identité ou grâce à l’application itsme.

Facile d’utilisation et nettement plus rapide, vous aurez la possibilité de vous procurer de nombreux documents, tels que :

100% sécurisé et écologique à souhait, E-Guichet représente la simplification administrative par excellence. Pensez-y !