Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Travaux / Pensez à Betterstreet pour signaler un souci dans l’espace public

Pensez à Betterstreet pour signaler un souci dans l’espace public

Vous remarquez une anomalie sur une route ou un trottoir en mauvais état ? Un dépôt clandestin ? Un nid de poule, du vandalisme, une inondation, une fuite d’eau, un égout bouché, un arbre qui menace de s’effondrer ?
Une photo, un clic et BETTERSTREET fera le reste.

Solution collaborative de gestion de l’espace public et des bâtiments communaux, cette application a pour but d’améliorer la gestion interne et la communication avec les citoyens. Rapide, simple d’utilisation mais surtout très efficace, elle permet à chaque citoyen de Villers-la-Ville, et ce en un temps record, d’interpeller le Service Travaux de l’Administration communale sur un problème à résoudre via l’application BETTERSTREET.

La commune dispose de cette pépite informatique depuis plus de six ans et elle a montré toute son utilité à de nombreuses reprises.

Que ce soit via l’application mobile ou un formulaire web, BETTERSTREET doit devenir un réflexe !

Infos : https://betterstreet.org

Attention, pour l’éclairage défectueux, il est préférable de contacter directement l’Administration communale et le Service Travaux
au 071/87.03.80/81/88 ou par mail : ZmxvcmVuY2UudmFuZGVydGFlbGVuQHZpbGxlcnMtbGEtdmlsbGUuYmU=, Y2hyaXN0ZWwuYmF1ZGVsZXRAdmlsbGVycy1sYS12aWxsZS5iZQ==
Sous mots clés standards